Je ne connais pas mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?

Si vous vous êtes inscrit par le biais de l'une de nos offres de lancement, votre mot de passe sera créé automatiquement et envoyé par e-mail. Si vous avez créé le compte Legumessauvages.fr vous-même, vous avez du créer votre propre mot de passe.

Dans tous les cas, vous pouvez facilement récupérer le mot de passe si vous l'avez oublié ou que vous ne trouvez pas l'e-mail qui vous a été envoyé avec les informations de connexion.

Il vous suffit d'aller sur Legumessauvages.fr et de cliquez sur "Connexion" en haut à droite. Vous devez sélectionner «Mot de passe oublié» sur la pop-up et entrez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.

Une fois que vous avez appuyé sur confirmer, vous devriez recevoir votre mot de passe dans votre boîte de réception en quelques minutes. Si l'e-mail n'apparaît pas, essayez de vérifier votre «dossier de spams» car ils s'y trouvent parfois par erreur.

Si le système signale une erreur, essayez d'entrer une autre adresse e-mail. Il est possible que l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrits soit différente, comme par exemple une ancienne adresse.

Si cela échoue, n'hésitez pas à contacter le service clients.